Espace privé et sécurisé, il permet de diffuser et de partager l'information avec différents acteurs sur un périmètre défini
Diffuser et de partager l'information avec différents types d'utilisateurs selon les rôles et les droits paramétrés.
L'outil permet de créer autant de rôles que nécessaire et les droits de consultation, création ou modification sont paramétrables selon votre organisation.
De façon classique, on retrouve les acteurs suivants : les Administrateurs de l'Organisme de Formation, les gestionnaires, les formateurs (internes et externes), les stagiaires, les responsables formation, les prestataires externes (salles, imprimeurs…)
Les gestionnaires de l'Organisme de formation pourront gérer le catalogue de stages et de sessions, la base de données sites et salles, gérer les inscriptions, suivre le remplissage des sessions, réaliser la facturation et son suivi, suivre et analyser les différents états statistiques et tableaux de bord…
Les formateurs pourront consulter les sessions qu'ils animent ; accéder à la liste des inscrits et aux bordereaux d'émargement, réaliser la saisie des émargements, évaluer le site de formation, imprimer des chevalets et badges, imprimer le trombinoscope…
Selon les processus définis, les stagiaires clients ont également un accès. Ils visualiseront uniquement les informations qui les concerne et pourront consulter et imprimer leur convocation, convention, attestation, réaliser leurs évaluations…